Bienvenue dans le Gard , département aux multiples facettes qui vous séduira par la variété de ses paysages, par la richesse de son histoire et de son patrimoine ainsi que par la diversité des activités et loisirs proposés.

Dans ce pays de culture et de traditions, vous irez à la découverte de ces dernières lors de vos rencontres avec les hommes et les femmes de cette région. Vous aurez plaisir à les côtoyer à l’occasion des nombreuses festivités ou tout simplement lors de vos balades ou dans le cadre de dégustations des produits à la ferme ou sur les marchés .

Le gite « le clos des mûriers »  est situé dans la région des Garrigues, précisément dans le pays Salavès Sommières (vallée du Vidourle). Il constitue un lieu de villégiature idéal pour découvrir la région car à moins d’une heure du littoral méditerranéen, aux portes des Cévennes et à deux pas de la Provence, véritable porte d’accès à une multitude de sites et d’activités.

Vous aimez la nature préservée, les villages qui ont su garder leur authenticité et leurs traditions, les lieux où l’histoire a laissé son empreinte, les activités sportives en pleine nature ou tout simplement la détente et le farniente loin de la mode et des sentiers battus.